Carte hdf 1

Modification de la date de validité des fonds Carte Génération HDF

Le délai de validité du porte-monnaie « manuels et équipements » des lycéens pour cette année scolaire 2024-2025 a été modifié par la Région. Ceux-ci devront intégralement utiliser leurs aides chez les commerçants ou les associations partenaires de la Région avant le 20 décembre 2024.

Par ailleurs, l’aide complémentaire à la scolarité allouée à certains lycéens via le porte-monnaie « manuels et équipements + » reste utilisable jusqu’au 30 juin 2025.

Pour rappel, concernant vos livres empruntés cette année via la bourse aux livres du Lycée, vous pouvez payer avec la carte HDF, en venant au local ou en payant en ligne au plus tard pour le 30 novembre 2024. Attention, cette date est indépendante de la fin de validité de la carte donnée par la région, elle est fixée pour nous permettre d'encaisser nos fonds en tenant compte de nos contraintes de disponibilité et de gestion.

carte HDF important manuels livres bourse aux livres région Hauts de France scolaire HDF conseil régional