Planning des Permanences du 09/12 au 21/12
Vous pouvez pendant les heures d'ouverture vous présenter afin de rendre des livres, vous inscrire et retirer les manuels pour votre prochaine rentrée. Après votre réglement sur le site HDF à partir de septembre 2024, vous pouvez également récupérer le dépôt de 50 € laissé à l'inscription.
Rappel : nos locaux sont situés Batiment S, RDC salle 17.
DATE |
MATIN |
APRES-MIDI |
LUNDI 09/12 |
9h50 – 12h30 |
Fermé |
MARDI 10/12 |
Fermé |
Fermé |
MERCREDI 11/12 |
9h50 – 12h30 |
Fermé |
JEUDI 12/12 |
Fermé |
13H30 – 17h30 |
VENDREDI 13/12 |
Fermé |
Fermé |
SAMEDI 14/12 |
Fermé |
Fermé |
LUNDI 16/12 |
9h50 – 12h30 |
13H30 – 17h30 |
MARDI 17/12 |
10h30 - 12h30 |
14h00 – 17h30 |
MERCREDI 18/12 |
Fermé |
Fermé |
JEUDI 19/12 |
10h30 - 13h00 |
13h30 – 15h30 |
VENDREDI 20/12 |
Fermé |
Fermé |
SAMEDI 21/12 |
Fermé |
Fermé |
Permanence assurée par des bénévoles. Ces horaires sont prévisionnels et susceptibles de modification, merci de votre compréhension.
Pour tous renseignements, nous sommes également joignables par mail à l'adresse fcpe.faidherbe@gmail.com.
Date de dernière mise à jour : 19/12/2024